Janniversaire de Racon ^^

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

NagaShadow

6513 Crédits

Bon, il ne peut plus venir sur le site depuis un petit bout de temps, mais je m'en fous: c'est mon fils, mon ex-novice, un des meilleurs que je n'ai jamais eu, donc je vais quand même lui souhaiter son anniversaire Nomdiju!!

JAN, SI TU ES LÀ, FRAPPE 4 COUPS! ET VIENS BOIRE UN PEU ^^

Bref, joyeux anniversaire, profite bien de ta 17ème année (pour ceux qui connaissent pas le principe, quand on a 16 ans on entre dans la 17eme année ^^)

Je n'ai aucun cadeau à t'offrir, mais le fait que je sois le seul à poster à 18h00 en est déjà un grand de ma part nan???? ^^

En esperant que tu lises ceci fils...

:woo:

vendredi 13 octobre 2006 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Chevaliers Mon Calamari --- Les Chevaliers Mon Calamari combattirent les Quarrens aux côtés de Kit Fisto durant la Guerre des Clones. (Organisations - Troupes)
  • Croiseur Demolisher --- Bien qu’ayant perdu son quasi-monopole de la construction de vaisseaux de bataille au profit de KDY et SFS sous l’empire, Rendili Star Drive n’en a pas moins conçu différents types de vaisseaux relativement intéressants. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Vallée des Seigneurs Sombres --- Pendant des millénaires, Korriban fut un vaste cimetière où furent aménagées plusieurs « vallées des Seigneurs Sombres ». (Planètes & Lieux - Villes)
  • Croiseur Lourd classe Invincible --- Les immenses croiseurs lourds de classe Invincible furent conçus 3000 ans avant la bataille de Yavin et tirent leur inspiration des croiseurs de bataille titanesques de l'époque de Xim le Despote et des Conflits d'Alaskan. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destroyer Nebula (Defender) --- Les Destroyers Stellaires de classe Nebula, aussi connus sous le nom de Destroyers classe Defender sont indiscutablement les plus puissants vaisseaux de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide